Opérations pendant l’épidémie de Covid-19

Nous continuerons à mettre à jour cette page avec toute nouvelle information dès qu’elle sera disponible.

Janvier 2021:

Le bureau de Rootree au Québec a déménagé de son ancien espace partagé à un nouvel emplacement au 1-115 chemin du Tremblay à Boucherville. À l’heure actuelle, cependant, le personnel de bureau à tous les endroits travaille à domicile tandis que notre personnel de fabrication continue de pratiquer la distanciation sociale, les normes de sécurité PACSecure et les procédures d’assainissement accrues au besoin. Nous continuons à maintenir les délais de livraison, mais nous vous demandons de faire preuve de patience en cas de pénurie de fournisseurs.

Ontario :
Notre installation de Burlington n’est pas ouverte au public. Nous acceptons les livraisons et les ramassages, sur rendez-vous.

Québec :
Notre bureau de Boucherville n’est pas ouvert.

Juin 26, 2020:

Les bureaux, l’installation de production et les opérations de co-emballage de Rootree ont déménagé de notre emplacement à Hamilton, en Ontario, à un nouvel emplacement à Burlington, en Ontario. Nous avons également ouvert un deuxième emplacement à Montréal, Québec. Le personnel de notre bureau de l’Ontario continue de travailler à domicile tandis que le personnel de notre bureau de Montréal continue de pratiquer la distanciation sociale et les procédures d’hygiène accrues au besoin. Nous continuons à maintenir les délais de livraison, mais nous vous demandons de faire preuve de patience en cas de pénurie de fournisseurs.

Ontario :
Notre emplacement de Burlington n’est pas ouvert au public – sur rendez-vous seulement. Nous acceptons les livraisons et les ramassages.

Québec :
Notre emplacement LeMoyne est ouvert au public avec des directives sanitaires en place.

En raison de la COVID-19, nous encourageons les réunions virtuelles lorsque cela est possible, mais si vous devez venir et visiter, nous avons quelques lignes directrices pour aider à assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées:

Les masques faciaux sont obligatoires au bureau. Nous encourageons tout le monde à apporter les leurs, mais nous en avons un certain nombre de jetables au cas où vous oublieriez les vôtres
Une station de désinfection des mains sera placée à l’entrée principale, vous devez vous désinfecter les mains avant de pouvoir continuer dans le bâtiment

Mars 25, 2020:

Le 23 mars, le gouvernement de l’Ontario a publié une liste d’entreprises essentielles et a ordonné la fermeture des entreprises non essentielles d’ici le 24 mars à minuit. Cette liste comprenait « Les entreprises qui approvisionnent d’autres entreprises essentielles [...] y compris la transformation, l’emballage, la distribution, la livraison [...] nécessaire pour fonctionner. En tant que fournisseur d’emballages pour les fournisseurs d’aliments partout au Canada, Rootree continuera d’exercer ses activités. Notre personnel de bureau continue de travailler à domicile tandis que notre personnel d’entrepôt continue de pratiquer la distanciation sociale, les normes de sécurité PACSecure existantes et les procédures d’assainissement accrues au besoin. Nous continuons à maintenir les délais de livraison, mais nous vous demandons de faire preuve de patience en cas de pénurie de fournisseurs.

Mars 16, 2020:

Chez Rootree, nous faisons preuve d’une diligence particulière pour assurer la santé et la sécurité continues de notre communauté. À ce titre, toutes les réunions en personne ou les visites dans les installations sont annulées à compter de maintenant – le personnel communiquera avec lui pour reprogrammer à un moment opportun. Si le problème est urgent, un représentant sera en contact pour planifier un appel téléphonique.

Nous travaillons dur pour maintenir les délais de livraison, mais des ajustements à ces délais peuvent être nécessaires en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Si de tels ajustements sont nécessaires, les clients seront contactés par leur représentant.

Veuillez noter que nous adhérons aux pratiques recommandées de distanciation sociale et d’auto-isolement - nous avons pris des dispositions pour que le personnel travaille à domicile dans la mesure du possible, et nous demandons que toutes les demandes de renseignements continuent d’être adressées au courriel de votre représentant. Bien que nous nous efforcions de continuer à fournir le meilleur service à la clientèle possible, il peut y avoir des retards de communication car nous ne travaillons plus à proximité physique de nos collègues. À ce titre, nous demandons un peu plus de patience en ce qui concerne nos temps de réponse.

Nous vous remercions de votre patience continue en ces temps sans précédent.