Search Top Pages

Sacs de café

Sacs de café

Créez des sacs de café personnalisés à l’image de votre marque. Proposez un sac de café élégant grâce aux étiquettes et aux échantillons de conceptions de Rootree.

Emballage flexible par impression numérique

Emballage flexible par impression numérique

Commandez un emballage sur mesure en 3 étapes simples : 1 Commandez votre pochette dans le modèle de votre choix et ajoutez-y des accessoires

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Besoin d'aide ? Notre page FAQ regorge d'informations et de renseignements sur le secteur de l'emballage et les produits concernés. Que l'on parle de pochettes de stockage, d'emballages personnalisables grâce au numérique, de conception, de co-packing et plus encore, nous sommes convaincus que vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Rootree soutient l’électricité verte avec Bullfrog Power®

Rootree soutient l’électricité verte avec Bullfrog Power®

Chez Rootree, nous reconnaissons l'importance de faire face à notre impact environnemental. Nous sommes ravis d'annoncer que nous faisons un grand pas pour réduire l'empreinte carbone de notre entreprise en choisissant l'électricité verte pour notre entreprise avec Bullfrog Power, une société spark power.

Emballages écoresponsables Canada

Emballages écoresponsables Canada

Rootree est à l’origine d’un mouvement mondial visant à promouvoir des emballages à l’identité plus verte, et ce, à toutes les étapes du cycle de vie des emballages écoresponsables. Pour ce faire, nous investissons dans des technologies et adoptons des procédures nous permettant de fabriquer des produits générant jusqu’à 75 % de déchets en moins que la production d’emballages conventionnels.

FAQ – Emballages compostables

FAQ – Emballages compostables

Vous avez des questions sur nos emballages compostables ? Nous avons les réponses !

Dodjivi

Dodjivi

Dodjivi est une entreprise spécialisée dans les cafés, thés et autres produits de santé surprenants à base de champignons.

Fondation | RT

Fondation | RT

The RT | Foundation™ Award was created to celebrate small businesses and encourage growth within them by helping them create beautiful, customized packaging! Through this contest, we strive to inspire entrepreneurs to continue making awesome products so the small business community can continue to thrive!

SABADOS

SABADOS

Design de l'emballage, développement de la marque et du site web, stratégie Social Media et, bien sûr, impression et production de la pochette : il a fallu mobiliser toute la communauté Rootree pour lancer avec succès SABADOS, une nouvelle marque de maté biologique et équitable.

Politique d’expédition

Politique relative aux expéditions nationales

Délais d’expédition

Toutes les commandes de marchandises sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Il n’y a pas d’expéditions ou de livraisons de commandes pendant la fin de semaine ou les jours fériés. Si votre commande est en suspens, vous recevrez une notification du Service à la clientèle dans un délai de 1 à 2 jours suivant la date de votre commande. Lorsque nous faisons face à un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez compter quelques jours supplémentaires de transit pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par courriel ou par téléphone.

Frais d’expédition et estimations de livraison

Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et s’afficheront au moment du paiement. Notre transporteur est UPS. Des retards de livraison peuvent avoir lieu et sont indépendants de notre volonté.

Expéditions vers les boîtes postales

Rootree ne livre pas vers les boîtes postales.

Confirmation d’envoi et suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’envoi comprenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera activé sous 24 heures.

Droits de douane et taxes

Rootree n’est aucunement responsable des droits de douane et taxes susceptibles de s’appliquer sur votre commande. Tous les frais appliqués pendant ou après l’expédition sont la responsabilité des clients (droits de douane, taxes, etc.).

Dommages

Rootree décline toute responsabilité en cas de produits endommagés ou perdus pendant l’expédition. Si les produits que vous avez commandés vous parviennent endommagés, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les emballages et biens endommagés avant de déposer votre réclamation.

Politique relative aux expéditions internationales

Rootree est ravi d’expédier dans le monde entier. Les frais d’expédition seront déterminés au moment de la commande.

Politique de retour

Notre Politique de retour et de remboursement fournit des informations détaillées sur les options et procédures de renvoi des commandes.