Search

Stori

STORI Events est une entreprise de planification d’événements implantée à Toronto et spécialisée dans une vaste gamme d’événements, des mariages aux événements corporatifs. En partenariat avec Rootree, STORI a dévoilé sa nouvelle stratégie de marque, accompagnée de toute une panoplie d’objets et de supports personnalisés (sacs à bouteilles de vin, cartes postales, cartes de visite et visuels pour le site Web). Revenons aux débuts de ce partenariat.
Sabados packaging
À l’origine, STORI s’est tournée vers Rootree pour que celle-ci l’aide à revoir sa stratégie de marque, qu’elle avait initialement établie seule. Dans la mesure où la clientèle de STORI se compose à la fois d’entreprises et de particuliers, il était essentiel que sa nouvelle image de marque continue à fonctionner pour les deux marchés. À l’issue du breffage créatif et des séances de remue-méninges avec STORI, Rootree a créé un nouveau guide de la marque et un nouveau logo. Résultat : l’alliance entre une typographie moderne et nette (plus masculine) et une autre plus classique et élégante (plus féminine). La police linéale était plus adaptée à la clientèle professionnelle potentielle, tandis que la version scripte parlait davantage aux couples désireux de planifier leur mariage.
Forte de son nouveau logo et de son image de marque harmonieuse, STORI a décidé de décliner sa nouvelle apparence sur une vaste gamme de supports promotionnels. Parmi eux, on retrouve une version mise à jour des cartes de visite, cartes postales, signatures de courriels et visuels pour le site Web précédemment utilisés, ainsi que des sacs-cadeau pour des bouteilles de vin flambants neufs, imprimés sur mesure par Rootree.
Avec sa nouvelle apparence et ses supports promotionnels assortis, il est certain que la marque STORI ne passera plus inaperçue auprès de sa vaste clientèle. D’ailleurs, l’histoire ne s’arrête pas là. À l’heure actuelle, Rootree travaille sur du contenu pour les réseaux sociaux et des photographies pour l’une des prochaines campagnes de STORI.