Search

Fire in the Kitchen

FIRE in the KITCHEN Glamour

Fire in the Kitchen est une entreprise créée en 2009 lorsque son fondateur, Christian Horner, a décidé de mettre à profit son expérience de traiteur gastronomique pour créer des mélanges d’épices uniques et polyvalents. Chaque mélange d’épices, que l’on trouve chez tous les détaillants du Canada, est soigneusement élaboré et testé à l’aide d’ingrédients de toute première fraîcheur. Ces produits sont exempts de MSG (glutamate monosodique) et de gluten. Ils ne contiennent aucun agent de charge ou de conservation. Ironiquement, en raison de son expérience en tant que pompier, Christian dit toujours : « On ne cuisine pas vraiment tant qu’il n’y a pas le feu à la cuisine ».

Notre équipe créative a travaillé avec Fire in the Kitchen sur un emballage de qualité supérieure pour offrir à Christian la meilleure expérience de packaging possible. Nous avons créé une nouvelle marque, avec une identité propre, une police typographique et une charte graphique. Comme l’entreprise était déjà reconnue dans divers supermarchés, marchés et boucheries, nous devions créer un nouveau logo qui rappelle l’original mais avec une approche plus moderne. Le logo que nous avons choisi est une option originale et audacieuse avec des flammes autour du texte et un aspect métallisé. C’est exactement ce qu’il voulait pour se démarquer dans les rayons !
FIRE in the KITCHEN Glamour
FIRE in the KITCHEN Pouches
Une fois que Fire in the Kitchen et l’équipe de Rootree ont été satisfaits du logo, nous sommes passés à l’emballage. Ils sont venus nous voir avec un design existant – mais avec une nouvelle marque, nous avions besoin d’un nouvel emballage à la hauteur. Nos graphistes ont travaillé sur plusieurs propositions originales et ont fini par associer un design avant et arrière accrocheur pour créer l’emballage parfait. La version finale de la pochette est basée sur une photographie, avec une toile de fond ardoise sombre et audacieuse, ainsi que des effets métallisés. Avec ce design comme modèle, nous avons travaillé sur 12 UGS correspondant à chaque mélange d’épices. Christian est un partenaire, un client et un ami de longue date. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et sommes ravis de faire partie de l’aventure commerciale qui est la sienne.