Search

Mouthwatering Motivation

Mouthwatering Motivation Glamour
Mouthwatering Motivation est un blogue qui a commencé il y a neuf ans. À l’origine, il publiait des recettes riches en protéines, mais par la suite, il s’est fait connaître pour ses recettes d’alimentation cétogène et à faible teneur en glucides. En plus de son blogue, le fondateur vendait également ses populaires biscuits adaptés au régime cétogène, les « Kick Kookies » et offrait ses services de traiteur à la Great Canadian Keto Conference à Toronto. Au cours des trois dernières années, Mouthwatering Motivation a connu une croissance exponentielle. Bien que son fondateur ne vende plus de biscuits ou de mélanges secs en raison des défis que pose l’expédition de denrées périssables, Mouthwatering Motivation a commencé à proposer une incroyable farine à pain et pâtisserie adaptée à l’alimentation cétogène. Elle est tout usage et peut être utilisée dans presque toutes les recettes à faible teneur en glucides, pour remplacer la farine blanche. Depuis son lancement en juin 2021, la farine de Mouthwatering Motivation se vend exclusivement en ligne sur son site Web. Lorsque le client s’est adressé à Rootree, il était à la recherche d’un design de pochette personnalisé pour son produit. Notre forfait Rafraîchissement était donc la solution idéale. Jetons un coup d’œil à ce délicieux projet créatif qui ne manquera pas d’éveiller nos papilles.
Mouthwatering Motivation Front
Mouthwatering Motivation Back
L’équipe des services créatifs de Rootree a collaboré avec Mouthwatering Motivation pour concevoir deux emballages répondant aux besoins des marchés canadien et américain. Après avoir proposé des concepts et apporté quelques modifications, le design final reflétait à la perfection l’identité de la marque Mouthwatering Motivation, tout en communiquant clairement l’objectif du produit (agir en tant que produit de remplacement de la farine tout usage) et d’autres informations importantes. Pour la conception de cet emballage, les graphistes de Rootree ont remis au goût du jour les polices du logo du client pour le rendre plus moderne et plus attrayant pour le public. Les couleurs rose et bleu vif utilisées pour les pochettes ont été tirées des pochettes préexistantes du client, afin d’assurer une cohérence dans l’image de la marque. Afin de rendre la pochette dynamique et joyeuse, nos graphistes ont décidé d’ajouter des illustrations sur le dessus de la pochette. Celles-ci représentent des pains et des pâtisseries à l’aide de traits simples, dans la couleur rose caractéristique de la marque. Alors que l’adresse du site Web de Mouthwatering Motivation était incluse sur leurs anciennes pochettes, notre équipe leur a conseillé d’utiliser un code QR pour fournir un accès facile aux recettes en ligne. Nos graphistes ont donc décidé d’intégrer le code QR dans une icône en forme de tranche de pain au dos de la pochette, afin de conserver un caractère amusant et d’assurer la cohérence du design de la pochette tout en tirant parti de la technologie.