Search

Terrafirma

Terrafirma Glamour
Basée en Colombie-Britannique, Terrafirma est une entreprise de technologie des sols qui conçoit des produits régénérateurs et biologiques adaptés à tous les projets de jardinage, du petit jardin de balcon aux utilisations industrielles et commerciales. Dès le départ, Terrafirma a eu pour objectif de se distinguer et de rivaliser avec les grands noms du secteur. La jeune entreprise a contacté Rootree pour l’aider à bâtir son image de marque et à concevoir ses emballages ; le choix s’est tout naturellement porté sur l’emballage de qualité supérieure. Creusons un peu plus ce projet créatif terre-à-terre.
Terrafirma Logo Concept
Terrafirma Brandguide Collage
Le projet d’emballage de qualité supérieure de Terrafirma a été l’un des plus rapides jamais réalisés par Rootree, grâce aux prompts retours de leur équipe, à une communication limpide et à une compréhension parfaite de la vision du client. Par le biais du développement de la marque et d’une séance consacrée à la réalisation d’une planche de tendance, l’équipe des services créatifs de Rootree a travaillé aux côtés de Terrafirma sur le positionnement et le ton, tout en se faisant une idée de ce que l’entreprise souhaitait et ne souhaitait pas. Une fois l’image de marque solidifiée, les graphistes de Rootree ont sorti leur planche à dessin pour s’atteler à la création du nouveau logo de Terrafirma. Après quelques petites révisions et un client plus que ravi du nouveau logo de sa marque, le moment était venu de commencer à concevoir l’emballage de leur produit phare. L’emballage de Terrafirma a été conçu en mettant l’accent sur la science qui se cache derrière leurs produits régénérateurs pour les sols. Il affiche une esthétique épurée dans un esprit technologique.
Terrafirma Coco
Terrafirma Gold
Terrafirma Platinum
Une fois la conception d’emballage terminée, nos graphistes ont relevé leurs manches au cours du déploiement des UGS de Terrafirma, afin d’étendre ce nouveau style à tout leur éventail d’incroyables produits.