Le café est sans aucun doute l’une des boissons les plus appréciées au monde (en tout cas, c’est notre boisson préférée chez Rootree!). En effet, plus d’un milliard de personnes dans le monde en boivent au moins une tasse par jour. Avec sa saveur riche, sa caféine énergisante et ses possibilités infinies de recettes à base de café… Cette boisson a tout ce qu’il faut! Cependant, on ne peut pas dire que nous apprécions les sensations de palpitations, la perte d’énergie en milieu de journée, les brûlures d’estomac, et bien sûr, les insomnies que peut engendrer le café. Et si l’on vous disait qu’il existe un café santé haut de gamme qui vous offre un regain d’énergie sans les effets indésirables? Nous vous présentons Dodjivi.
Nous avons gagné!
Félicitations à Dodjivi et à toute l’équipe Rootree pour tout votre travail acharné ! Ce fut une spectaculaire que l’une de nos petites entreprises soit reconnue mondialement avec ce prix pour l’innovation en design !
Quel avenir pour le café? Un café avec des champignons, bien sûr.
Dodjivi, qui se prononce comme il s’écrit, se spécialise dans la fabrication de produits bien-être et santé à base de champignons. Connu pour son café santé haut de gamme, Dodjivi cherche à offrir à ses clients une délicieuse alternative au café. Grâce à des champignons biologiques fonctionnels, l’équipe de Dodjivi a créé un mélange qui offre aux clients le goût du café qu’ils aiment tant, sans les effets indésirables. Le délicieux mélange Dodjivi est une option qui ne vous donnera pas de palpitations et vous aidera à améliorer l’énergie et la qualité de votre sommeil, tout en contribuant à réduire votre stress. Tant de bienfaits dans une tasse!
Avec Rootree, travailler sur son image de marque est un processus amusant
« Nous voulons que la nouvelle image de marque de [Dodjivi] soit durable, afin que nous ne devenions pas une entreprise qui se limite à un seul produit et que nous puissions évoluer ».
– Komlanvi Dodjro
Le café frais de Dodjivi
« Avec notre ancien logo, les gens oubliaient le “D” et le “O” et nous appelaient “Jivi”. Sans le faire exprès, les clients avaient renommé notre marque et nous appelaient les cafés Jivi! »
– Komlanvi Dodjro
C’est le moment de crier YAMA-YAMA!
« Nous sommes heureux de voir le résultat final et de nous dire que ça y est, nous y sommes arrivés! »
– Komlanvi Dodjro